jeudi 27 octobre 2011

Oct.27th 2011

Bonjour,
je sais, que je n'écris pas ce dernier temps. Mon roman n'est pas encore terminé, et comme je suis encore au premier chapitre de mon roman, j'ai préféré de le retirer de ce blog pour le finir. En fait j'apprends beaucoup en écrivant: j'apprends à mieux utiliser le français, le fonctionnement de la société...
Peut-être que plus tard je vais créer plusieurs blog pour afficher mon roman en plusieurs langues, je dois encore voir comment ça marche...

Hello,
I know, I don't write this last time into this blog. My roman is still not finnished and as I still write the first chapter, I préfered to put it out of this blog to finnish it. In fact I learn a lot by writing: how to use french language, how the society works...
Perhaps I'm going to write more blogs in which I will put my story in different languages, I have to see how it works!

Hallo,
ich weis, ich schreibe nicht mehr in letzter Zeit, aber mein Roman ist noch nicht fertig. Ich bin noch beim ersten Kapitel, somit wollte ich doch lieber den Roman rausnehmen, um ihn zuendezuschreiben. Eigentlich lerne ich viel, durchdem ich schreibe, z. B. wie ich die französische Sprache benutze, wie die französische Gesellschaft funktioniert...
Vielleicht werde ich mehrere Blogs eröffnen, in denen ich meine Geschichte in mehrere Sprachen veröffentlichen werde, ich muss nur sehen wie das geht!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire